Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Validation des acquis buissonniers - Vers une meilleure reconnaissance par l'institution éducative de l'expérience des professionnels, des étudiants et des élèves

Corinne Baujard

Maria Pagoni

(Préfacier)

,

Francis Danvers

(Postfacier)

  • L'Harmattan

  • Paru le : 17/09/2020
Comment valider les acquis buissonniers des professionnels, des étudiants et des élèves ? L'apprentissage par l'expérience suppose une multitude de... > Lire la suite
33,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 42,50 €
    • L'Harmattan - Orientation à tout âge - 17/09/2020
      42,50 €
  • E-book À partir de 33,99 €
    • ePub
      33,99 €
Comment valider les acquis buissonniers des professionnels, des étudiants et des élèves ? L'apprentissage par l'expérience suppose une multitude de savoirs informels et non formels, souvent inconscients. Dès 2002, la validation des acquis de l'expérience (VAE) permet de reconnaître aux adultes des savoirs professionnels, l'expérience personnelle des jeunes qui ne sont ni en formation, ni en éducation, ni en emploi reste encore largement ignorée, voire niée.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 394
    • Taille : 4 512 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Corinne Baujard

Les auteurs sont issus du Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille.

Validation des acquis buissonniers - Vers une meilleure reconnaissance par l'institution éducative de l'expérience des professionnels, des étudiants et des élèves est également présent dans les rayons

Corinne Baujard - Validation des acquis buissonniers - Vers une meilleure reconnaissance par l'institution éducative de l'expérience des professionnels, des étudiants et des élèves.
Validation des acquis buissonniers. Vers une meilleure reconnaissance...
33,99 €
Haut de page