Thierry Terrasson, dit Jim, né en 1966, est scénariste, réalisateur et dessinateur. Auteur de BD, il a publié plus de 90 albums (plus d'un million d'albums vendus cumulés sous le pseudo Jim) dont Tous les défauts des mecs, Tout ce qui fait râler les nanas, 500 idées pour glander au boulot, La Honte, Je ne savais pas quoi t'offrir donc je t'ai pris ça, Tom... Il signe aussi des romans graphiques : Une nuit à Rome chez Grand Angle (Prix du meilleur album au festival européen de Nimes 2013), Petites éclipses avec 'Fane aux éditions Casterman (Prix Chambéry 2008), L'Invitation avec Dominique Mermoux, qui vont tous trois être adaptés au cinéma.
Une petite tentation vient de sortir (Prix RTL avril 2013), dessiné par Grelin, et deux albums sont en cours de réalisation : Où sont passés les grands jours ? dessiné par Alex Tefengki et Un petit livre oublié sur un banc dessiné par Mig. Il est l'auteur sous le pseudo de Téhy (plus de 300 000 albums vendus !), de BD telles que la série Yiu (14 tomes), Fée & tendres automates, Reign, L'Ange et le Dragon... Thierry Terrasson est également auteur de courts métrages et de scénarios de longs métrages en cours de production.
Il vit près de Montpellier.
Né en 1980 à côté de Grenoble Grelin a découvert le dessin avec les dessins animés de son enfance et au travers de l'impressionnante collection de BD de son père Adolescent émerveillé par des grands auteurs japonais tels que Otomo ou Toriyama ainsi que par des français comme Pedrosa Gazzotti ou Janry Grelin se promet d'en faire un jour son métier Après des études dans le graphisme et la publicité et après quelques années loin de l'art il se décide en 2005 à reprendre les crayons Inspiré par le parcours de son grand-frère Bengal Grelin étudie travaille et devient illustrateur et auteur de BD Artiste complet il travaille aujourd'hui pour la presse le dessin animé la bande dessinée ou encore les jeux vidéos Chez Soleil il a notamment dessiné les séries Hazard et La Colo et a participé sur les albums collectif Sur les traces de Luuna et Les Filles de Soleil En 2011 il lance avec Maxe l'Hermenier au scénario la série Boufbowl chez Ankama Grelin a su créer une identité visuelle dynamique fraîche et contemporaine Réside proche de Montpellier