Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
La relation des citoyens face aux médias est complexe et pleine de contradictions. Ils ont besoin d'informations vraies mais doutent de la capacité... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,00 €
    • L'Harmattan - 16/10/1997
      24,00 €
La relation des citoyens face aux médias est complexe et pleine de contradictions. Ils ont besoin d'informations vraies mais doutent de la capacité des informateurs à les leur fournir. Ils demandent le respect de la vie privée mais se passionnent pour les amours des vedettes et pour ce qui se passe chez leur voisin. Les informateurs, éditeurs et journalistes, sont divisés. Les dérives marchandes, le culte de l'audimat bafouent trop souvent les aspirations à une pratique professionnelle sérieuse.
Quelles bases donner à celles-ci ? Un journaliste entreprend, dans ce livre de définir les fondements d'une éthique de l'information.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1997
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-34831-9
  • EAN : 9782296348318
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 224
    • Taille : 2 816 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet est également présent dans les rayons

François-Xavier Alix - Une éthique pour l'information - De Gutenberg à Internet.
Une éthique pour l'information. De Gutenberg à Internet
17,99 €
Haut de page