Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Une communication publique et territoriale pour le Maghreb

  • L'Harmattan

  • Paru le : 17/02/2022
Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d'un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 27,00 €
    • L'Harmattan - Socio-anthropologie des monde - 17/02/2022
      27,00 €
  • E-book À partir de 20,99 €
    • ePub
      20,99 €
Ce livre marque une étape importante dans la consolidation au Maghreb d'un champ de recherche en communication des organisations : la communication publique et territoriale. Les chapitres témoignent de l'engouement des chercheurs à promouvoir l'information des citoyens, le marketing territorial, la transition digitale et la valorisation du patrimoine. Ils signalent aussi les formes de professionnalisation du métier de la communication et de participation des parties prenantes d'un territoire.
Ces études de cas peuvent aider les acteurs territoriaux au Maghreb à redynamiser, via une communication organisationnelle, les politiques publiques de développement territorial.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 258
    • Taille : 5 476 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Nacer Aoudia et Vincent Meyer - Une communication publique et territoriale pour le Maghreb.
Une communication publique et territoriale pour le Maghreb
20,99 €
Haut de page