Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Trouver ses clients

3e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 19/02/2015
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 20,00 €
    • Eyrolles - Création d'entreprise - 05/02/2015
      20,00 €
Un ouvrage de référence pour se préparer, passer à l'action, s'organiser. Des illustrations concrètes de personnes en activité, des astuces efficaces et des conseils faciles à appliquer. Un lexique pratique d'adresses utiles. Trouver des clients, surtout des bons, peut se transformer en parcours du combattant. Pour tirer son épingle du jeu, pas d'autre choix que de développer une prospection commerciale très efficace, en appliquant des méthodes et des astuces à la portée de son porte-monnaie. Telle est l'ambition de ce guide pratique entièrement mis à jour et enrichi. Au fil de l'ouvrage, les trois piliers d'une prospection réussie sont expliqués, illustrés et détaillés : aider les lecteurs à préparer et à planifier leur démarche commerciale, puis leur montrer comment détailler les outils et les moyens de leur prospection, enfin leur permettre d'améliorer leurs actions en les organisant au mieux.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/02/2015
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Création d'entreprise
  • ISBN : 978-2-212-26667-2
  • EAN : 9782212266672
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 366 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 366
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
Francine Carton - Trouver ses clients.
Trouver ses clients 3e édition
13,99 €
Haut de page