Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Travail de rue et communication vers les médias - Guide de formation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2005
Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 13,00 €
    • L'Harmattan - Educateurs et Préventions - 05/07/2005
      13,00 €
  • E-book À partir de 9,99 €
    • PDF
      9,99 €
Vous travaillez dans le secteur associatif ? Vous pensez que votre action mérite d'être mieux connue et reconnue par le grand public, par les décideurs politiques, par les "sponsors potentiels" ? Ce guide pratique vous expliquera comment lancer une stratégie de communication vers les médias. Et si les nombreux exemples concrets sont généralement issus d'expériences de communication vécues par des "travailleurs sociaux de rue", la technique est aussi applicable par les autres acteurs sociaux : enseignants, associations culturelles ou sociales, groupements sportifs, associations d'étudiants, etc.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25928-1
  • EAN : 9782336259284
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 120 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 120
    • Taille : 729 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Edwin de Boevé et Philippe Gosseries - Travail de rue et communication vers les médias - Guide de formation.
Travail de rue et communication vers les médias....
9,99 €
Haut de page