Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Tout le monde veut aimer son travail - Vers une culture d'entreprise partagée

  • Diateino

  • Paru le : 06/09/2018
Ce guide pratique au ton très personnel aidera les dirigeants, les RH et les employés à créer le sentiment d'appartenance qui fait l'attractivité... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,00 €
    • Diateino - 06/09/2018
      26,00 €
Ce guide pratique au ton très personnel aidera les dirigeants, les RH et les employés à créer le sentiment d'appartenance qui fait l'attractivité de la culture des organisations gagnantes. L'enthousiasme et la conviction de Marylène Delbourg-Delphis vont vous donner des ailes pour transformer votre entreprise et la réenchanter ! Cependant, ne vous leurrez pas, il ne s'agit pas de bonnes paroles sur "l'humain en entreprise", vous allez découvrir un programme sérieux qui passe en revue la façon de recruter, la manière dont les employés vivent leur activité professionnelle et les signes qui indiquent qu'une entreprise est au bord du dérapage.
« Un plaidoyer puissant pour remettre l'humain au centre du management. » Peter Cappelli, Professeur de Management à la Wharton School et directeur du Wharton's Center for Human Resources. « Ce livre est formidable. Il vous aidera à recruter des personnes exceptionnelles, et, mieux encore, à vous assurer qu'elles aiment leur travail. Et lorsque vous aurez atteint cet objectif, votre seule limite sera le ciel ! » Guy Kawasaki, auteur, conférencier, entrepreneur. « Une approche claire et opérationnelle, universelle et avant-gardiste de la vie des entreprises, et ce, à quelque stade qu'elles en soient de leur développement.
» Gilles-Noël Poirieux, Président d'EVH, ancien DG de Sodexo et du Sodexo Management Institute. « Le guide décisif pour accompagner le futur du travail et construire l'infrastructure humaine qui engage les employés et établit une culture durable de la confiance. » Dan Farber, SVP Strategic Communications, Salesforce.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/09/2018
  • Editeur : Diateino
  • ISBN : 978-2-35456-312-7
  • EAN : 9782354563127
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 361 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 361
    • Taille : 1 933 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Marylène Delbourg-Delphis

0.0
Marylène Delbourg-Delphis - Tout le monde veut aimer son travail - Vers une culture d'entreprise partagée.
Tout le monde veut aimer son travail. Vers...
10,99 €
Haut de page