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Théorie de la marque et complexité linguistique

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/12/2014
Cet ouvrage de linguistique théorique s'inscrit dans un cadre comparatiste et traite tout d'abord de la théorisation de la complexité linguistique.... > Lire la suite
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Cet ouvrage de linguistique théorique s'inscrit dans un cadre comparatiste et traite tout d'abord de la théorisation de la complexité linguistique. La théorie de la marque y est redéfinie à partir des différentes définitions qu'elle a reçues au cours de son développement. Puis, l'ouvrage regroupe des exemples d'application de la théorie de la marque qui ont pour objectif de tester son degré de validité dans plusieurs composantes du langage et des analyses intra- et intersystémiques de quelques langues indo-européennes et de l'Océan Indien.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/12/2014
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Sémantiques
  • ISBN : 978-2-336-36328-8
  • EAN : 9782336363288
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 306 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 306
    • Taille : 4 362 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Nathalie Glaudert - Théorie de la marque et complexité linguistique.
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