Catherine Guesde est doctorante en esthétique, critique musicale et musicienne. Ses travaux de thèse menés à l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (PhiCo/CEPA) sous la direction de Danièle Cohn portent sur l'écoute des musiques dites extrêmes et sur la manière dont celles-ci reconfigurent la question du plaisir musical. Membre du comité de rédaction de la revue Volume !, elle s'intéresse à des genres marginaux au sein des musiques populaires (hardcore, noise, grindcore...) - genres dont elle chronique l'actualité en tant que journaliste au sein de New Noise magazine.
Elle pratique l'art des jolis sons indésirables au sein du duo M[[O]]ON qui se situe quelque part entre post-rock, drone et noise.
Pauline Nadrigny est philosophe, spécialisée en esthétique et maître de conférences à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (PhiCo/CEPA). Après une thèse consacrée au concept d'objet sonore, axée sur la pensée de Pierre Schaeffer, ses recherches portent sur les musiques contemporaines et expérimentales, abordées sous divers aspects : statut des écrits d'artistes, relation entre pensée musicale et philosophie, mutations de l'écoute et de ses pratiques, paysage sonore et écologie acoustique...
Elle est également musicienne et compose en duo sur de nombreux films muets, en solo, sous le nom de Lodz, des chansons traversées de perturbations électroniques, mêlant texte, pianos désaccordés, citations musicales et fieldrecording.