- Peut-on, par l'usage de la seule volonté, agir sur les autres ?
- Existe-t-il des méthodes infaillibles pour se faire aimer, gagner au jeu, vaincre... > Lire la suite
- Peut-on, par l'usage de la seule volonté, agir sur les autres ?
- Existe-t-il des méthodes infaillibles pour se faire aimer, gagner au jeu, vaincre le mauvais sort ?
- La voyance (utilisée depuis la plus haute Antiquité) est-elle un don que l'on peut acquérir, et comment ?
- Chacun est-il à même de devenir hypnotiseur, guérisseur, envoûteur ?
- La maîtrise de l'astrologie et l'emploi des talismans ne sont-ils réservés qu'à de rares initiés ?
- L'au-delà est-il habité, et par qui ?
À toutes ces questions, Jean-Michel Pedrazzani répond, avec la précision et l'érudition qui ont assuré le succès de son précédent ouvrage, paru dans la même collection, « Le temps des Sabbats ».
Son nouveau livre, « Techniques et pouvoirs de l'occultisme », met l'accent sur l'extraordinaire richesse de la magie et de l'ésotérisme : depuis des siècles, l'homme a consacré toute son énergie à la domination du corps et de la matière ; le degré de nos acquis scientifiques et technologiques témoigne du succès de cette démarche.
Mais, à l'approche de l'an 2000, le champ du mental et du spirituel demeure pratiquement en friche. Si l'on se décidait, enfin, à explorer le domaine de l'astral et de l'occulte, nul doute que l'homme ne parvienne également à un niveau de connaissances et de pouvoirs, qui ferait apparaître notre XXe siècle « scientiste », comme un Moyen Âge intellectuel et psychique. C'est cette exploration, riche de fabuleuses potentialités, qu'entreprend, en pionnier, Jean-Michel Pedrazzani.