Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégies et marketing du vin

  • Dunod

  • Paru le : 20/03/2013
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit 20 études... > Lire la suite
27,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 35,00 €
    • Dunod - Pratiques vitivinicoles - 20/03/2013
      35,00 €
Pour aider les acteurs de la filière vitivinicole à appréhender et appliquer les techniques du marketing à leur vin, cet ouvrage décrit 20 études de cas, qui sont autant de "success stories" au pays du vin, à valeur d'exemple. Pour chacune sont détaillés la problématique, la présentation du vignoble, le contexte et les enjeux, la démarche et les outils nécessaires pour une meilleure présence. Chaque cas se finit par une "check-list"  des outils marketing utilisés et des leçons qu'il faut en retirer pour une application réussie.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/03/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Gestion
  • ISBN : 978-2-10-059136-7
  • EAN : 9782100591367
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 200
    • Taille : 2 311 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Yohan Castaing

Manager du cabinet de conseil en marketing du vin Alcyon Consulting, l'auteur est également fondateur de la revue Anthocyanes, revue libre et indépendante, totalement dédiée au monde du vin et à sa culture. Retrouvez-le sur www.anthocyanes.fr

Stratégies et marketing du vin est également présent dans les rayons

Yohan Castaing - Stratégies et marketing du vin.
Stratégies et marketing du vin
27,99 €
Haut de page