Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Stratégies des sites qui rapportent

  • FeniXX réédition numérique (CampusPress)

  • Paru le : 01/01/1999
« Faire de l'argent sur le Web », voilà une idée qui traverse l'esprit de tous ceux qui surfent sur les grands sites commerciaux... La solution... > Lire la suite
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 13,99 €
    • ePub
      13,99 €
« Faire de l'argent sur le Web », voilà une idée qui traverse l'esprit de tous ceux qui surfent sur les grands sites commerciaux... La solution paraît simple : créer un site agréable à visiter, diffuser une information de qualité, proposer des produits à forte valeur ajoutée, trouver quelques partenaires, faire un peu de publicité... et le tour est joué ! Pourquoi, dès lors, les « success stories » en ligne se font-elles si rares ? Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la mise en place de stratégies Internet performantes.
Il dévoile les pièges à éviter et vous livre les méthodes, les techniques et même les trucs qu'il a utilisés, expérimentés et parfois inventés pour atteindre ses objectifs en ligne. Il révèle de manière concrète quelques-uns des modèles économiques qui fonctionnent ou vont fonctionner sur Internet. Enfin, il commente les stratégies commerciales qu'il a lui-même éprouvées et validées sur l'ensemble des sites auxquels il collabore.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 273
    • Taille : 81 388 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Philippe Monteiro Da Rocha - Stratégies des sites qui rapportent.
Stratégies des sites qui rapportent
13,99 €
Haut de page