« Faire de l'argent sur le Web », voilà une idée qui traverse l'esprit de tous ceux qui surfent sur les grands sites commerciaux... La solution... > Lire la suite
« Faire de l'argent sur le Web », voilà une idée qui traverse l'esprit de tous ceux qui surfent sur les grands sites commerciaux... La solution paraît simple : créer un site agréable à visiter, diffuser une information de qualité, proposer des produits à forte valeur ajoutée, trouver quelques partenaires, faire un peu de publicité... et le tour est joué ! Pourquoi, dès lors, les « success stories » en ligne se font-elles si rares ? Dans cet ouvrage, l'auteur analyse la mise en place de stratégies Internet performantes. Il dévoile les pièges à éviter et vous livre les méthodes, les techniques et même les trucs qu'il a utilisés, expérimentés et parfois inventés pour atteindre ses objectifs en ligne. Il révèle de manière concrète quelques-uns des modèles économiques qui fonctionnent ou vont fonctionner sur Internet. Enfin, il commente les stratégies commerciales qu'il a lui-même éprouvées et validées sur l'ensemble des sites auxquels il collabore.