Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégies de rupture et innovations de l'entreprise

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/1997
La succession d'innovations techniques, commerciales, sociales..., regroupées en grappes, confère aux entreprises des avantages concurrentiels temporaires... > Lire la suite
24,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,50 €
    • L'Harmattan - Dynamiques d'entreprises - 01/01/1997
      31,50 €
La succession d'innovations techniques, commerciales, sociales..., regroupées en grappes, confère aux entreprises des avantages concurrentiels temporaires qui entraînent une rupture de leur environnement. Des exemples nombreux et variés, allant de la machine à vapeur à l'informatique, de l'automobile à l'assurance montrent l'impact des stratégies de rupture envisageables pour/sur une entreprise. C'est leur expérience professionnelle dans l'industrie et le conseil aux entreprises innovantes qui conduit les auteurs à une réflexion sur les lois dynamiques en stratégie d'entreprise et à proposer des instruments immédiatement opérationnels.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 346
    • Taille : 9 814 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
D Lachat - Stratégies de rupture et innovations de l'entreprise.
Stratégies de rupture et innovations de l'entreprise
24,99 €
Haut de page