Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégies de design UX - Accélérer l'innovation et réduire l'incertitude

2e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 19/11/2020
Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont défini les contours de la discipline UX... > Lire la suite
24,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 36,00 €
    • Eyrolles - 19/11/2020
      36,00 €
Quels sont les secrets d'une expérience utilisateur réussie ? Découvrez les idées et les hommes qui ont défini les contours de la discipline UX telle qu'elle est pratiquée aujourd'hui par les entreprises les plus innovantes. Découvrez comment adapter les méthodes UX dans les contextes agiles avec le Design Thinking, le Lean UX et le Design Sprint. Apprenez à mettre en oeuvre les techniques UX qui caractérisent les produits exceptionnels (web, mobiles et IoT).
Devenez stratège pour réussir la transformation UX de votre entreprise. Avec plus de 100 croquis et schémas accompagnés de textes courts, ce livre propose une approche très visuelle pour comprendre en un clin d'oeil les stratégies présentées. Il est organisé en onze chapitres indépendants qui répondent chacun à une question de fond, au moyen d'études de cas concrètes, argumentées et chiffrées. Cette nouvelle édition revue et augmentée propose, entre autres, un nouveau chapitre pour maximiser l'impact du design au quotidien.
A qui s'adresse cet ouvrage ? Aux professionnels de la nouvelle économie opérationnelle qui souhaitent consolider leur maîtrise de l'UX. Aux étudiants en design, informatique et business qui savent que l'UX est devenue une compétence essentielle aux entreprises. Aux décideurs qui souhaitent adapter leur entreprise aux nouvelles attentes de leurs clients.

Fiche technique

  • Date de parution : 19/11/2020
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-36699-0
  • EAN : 9782212366990
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 288
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie d'Antoine Visonneau

Designer et entrepreneur depuis plus de 20 ans, Antoine Visonneau recrute, organise et dirige des équipes de designers, avec qui il a conduit à bon port plus de 200 projets. En parallèle de sa pratique, il enseigne le design à l'école des Gobelins. Il est diplômé d'Harvard University.
Antoine Visonneau - Stratégies de design UX - Accélérer l'innovation et réduire l'incertitude.
Stratégies de design UX. Accélérer l'innovation et réduire...
24,99 €
Haut de page