Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégies d'internationalisation - Comment développer son activité sur les marchés étrangers

Eliane Karsaklian

  • Dunod

  • Paru le : 23/09/2009
Mondialisation, globalisation, fusions, acquisitions, exportations....face à ce nouvel environnement, l'entreprise doit nécessairement s'internationaliser... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Mondialisation, globalisation, fusions, acquisitions, exportations....face à ce nouvel environnement, l'entreprise doit nécessairement s'internationaliser en identifiant les opportunités et les risques pour son activité. Cette internationalisation se traduit par la présence en France de collaborateurs de nationalités et de cultures différentes et par la collaboration avec des interlocuteurs répartis dans le Monde.
Cette nouvelle donne implique nécessairement de nouvelles approches du management : traduction des objectifs, communication, alliances stratégiques, organisation, évaluation des résultats... Cet ouvrage propose à tout manager français qui devra relever le défi de l'internationalisation, une démarche pour développer ses compétences de manager international et ainsi réussir cette internationalisation: de la prise de conscience des marchés étrangers ( acteurs, dynamiques, caractéristiques), jusqu'à l'élaboration d'un plan stratégique international pour son secteur ou son business.
Chaque chapitre est introduit par une histoire vécue et se termine par une courte synthèse  qui schématise les principaux contenus abordés.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 1 469 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Eliane Karsaklian

Consutante en management interculturel. Intervenante au CNAM ( module commerce international). Est l'auteur de l'ouvrage Le Marketing international, EO, 2006.

Stratégies d'internationalisation - Comment développer son activité sur les marchés étrangers est également présent dans les rayons

Eliane Karsaklian - Stratégies d'internationalisation - Comment développer son activité sur les marchés étrangers.
Stratégies d'internationalisation. Comment développer son activité sur les...
Eliane Karsaklian
16,99 €
Haut de page