Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Stratégies d'internationalisation - 3e édition

3e édition

  • Dunod

  • Paru le : 20/03/2013
Face aux mutations rapides et souvent brutales de l'environnement économique international, l'entreprise se doit d'en évaluer l'impact. Au-delà d'une... > Lire la suite
32,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 42,00 €
    • Dunod - Management Sup - 20/03/2013
      42,00 €
Face aux mutations rapides et souvent brutales de l'environnement économique international, l'entreprise se doit d'en évaluer l'impact. Au-delà d'une approche descriptive et analytique, les auteurs s'attachent à appliquer la démarche de développement international à la stratégie d'ensemble de l'entreprise, à partir de nombreux exemples et situations d'entreprises, sans oublier la dimension interculturelle de ce développement.
Cette nouvelle édition a été entièrement actualisée pour tenir compte des derniers développements de l'environnement international. Elle offre une refonte totale des cas d'entreprise et des exemples. Très opérationnel, cet ouvrage propose une méthode pour aider les entreprises à établir le processus d'internationalisation (de l'analyse de l'environnement à la prise de décision).

Fiche technique

  • Date de parution : 20/03/2013
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Stratégie - Politique de l'ent
  • ISBN : 978-2-10-059680-5
  • EAN : 9782100596805
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 384 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 384
    • Taille : 7 690 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Paul Lemaire

Professeur à l'ESCP Europe, Jean-Paul Lemaire fait partie de l'Association francophone du management international.
Jean-Paul Lemaire - Stratégies d'internationalisation - 3e édition.
Stratégies d'internationalisation - 3e édition 3e édition
32,99 €
Haut de page