Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Stratégie Achats - L'essentiel des bonnes pratiques

  • Eyrolles

  • Paru le : 10/06/2014
Pourquoi ai-je tant d'acheteurs dans mon organisation ? Sont-ils rentables ? Sont-ils assez efficaces ? Avec l'émergence de la fonction achats,... > Lire la suite
23,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 34,00 €
    • Eyrolles - Performance - 05/05/2014
      34,00 €
Pourquoi ai-je tant d'acheteurs dans mon organisation ? Sont-ils rentables ? Sont-ils assez efficaces ? Avec l'émergence de la fonction achats, un métier qui se professionnalise, voire se technocratise, les dirigeants posent régulièrement ces questions à leur responsable achats. Ce livre y répond de manière exhaustive et documentée. Cet ouvrage novateur est structuré autour des besoins de l'entreprise : répondre à sa stratégie, faire croître son chiffre d'affaires, augmenter sa marge, diminuer son besoin en trésorerie et sécuriser les risques. Il explique comment les acheteurs créent de la valeur tout au long des processus commerciaux, de projets, de productions et d'après-vente. Rendu vivant par les nombreux exemples vécus, ce livre est un complément unique et très opérationnel aux ouvrages de stratégie d'entreprise qui vous permettra de décider comment tirer le meilleur des achats et des acheteurs.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/06/2014
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Performance
  • ISBN : 978-2-212-25109-8
  • EAN : 9782212251098
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 224
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Olivier Wajnsztok est chimiste de formation et diplômé du MAI (master en Achats) de la Kedge Business School. Il a occupé des postes à responsabilité aux achats chez Alstom, CGG et Valeo. En 2006, il crée AgileBuyer, la première société de conseil dédiée uniquement aux achats. Il participe au rayonnement de la fonction achats en publiant régulièrement des articles dans la presse spécialisée et dans l'étude annuelle sur les tendances achats, dont les résultats sont repris dans la presse économique.
Il intervient régulièrement auprès d'étudiants des meilleurs masters Achats. Olivier Wajnsztok est un passionné de la fonction achats et un expert reconnu.
Olivier Wajnsztok et Isabelle Royal - Stratégie Achats - L'essentiel des bonnes pratiques.
Stratégie Achats. L'essentiel des bonnes pratiques
23,99 €
Haut de page