Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque

  • Dunod

  • Paru le : 16/08/2018
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • PDF
      16,99 €
Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.

Fiche technique

  • Date de parution : 16/08/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-078750-0
  • EAN : 9782100787500
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 208
    • Taille : 3 152 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Sébastien Durand

Sébastien Durand aide les organisations à être inclusives. Pionnier du corporate storytelling en France et auteur de Le Storytelling chez Dunod, il a occupé des postes-clés en marketing et communication pour de grands groupes.

Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque est également présent dans les rayons

Sébastien Durand - Storytelling - 2e éd. - Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque.
Storytelling - 2e éd.. Le guide pratique pour...
16,99 €
Haut de page