L'ouvrage d'une psychologue et médium suisse qui retrace les expériences de ses deux activités qui, sans se mélanger, sont étroitement complémentaires.... > Lire la suite
L'ouvrage d'une psychologue et médium suisse qui retrace les expériences de ses deux activités qui, sans se mélanger, sont étroitement complémentaires.
Il n'y a pas si longtemps, parler aux morts pouvait vous mener à l'asile ou au bûcher. Pourtant, Brigitte Favre est à la fois psychologue et médium. Depuis toujours, elle est habitée par une sensibilité et, lorsqu'elle découvre la médiumnité, elle décide de s'y former, en parallèle de son métier de psychologue.
Ce parcours atypique lui a permis de comprendre que la médiumnité soutient les défunts en leur offrant une voix, ainsi que les vivants qui peuvent recevoir des messages de leurs proches disparus. En créant un lien lorsque la perte d'un être cher s'est faite trop lourde, Brigitte Favre aide à poursuivre sa route et à se sentir moins seul.
Une pratique différente de son métier de psychologue, mais qui conduit à un but commun, celui de soutenir des personnes qui en ressentent le besoin. Forte de ces deux activités, elle retrace dans cet ouvrage les différents bagages que lui ont permis d'acquérir la médiumnité et la psychologie. Cela lui offre notamment la possibilité de relayer les messages de l'Au-delà tout en gardant un esprit rationnel et pragmatique. Un témoignage riche en exemples vécus.