Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Sexe et stéréotypes dans les médias

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2008
Voici une analyse de la présence et de la représentation des femmes et des hommes dans les médias : quels sont les stéréotypes véhiculés par les... > Lire la suite
24,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 32,00 €
    • L'Harmattan - Communication et Civilisation - 01/10/2008
      32,00 €
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
Voici une analyse de la présence et de la représentation des femmes et des hommes dans les médias : quels sont les stéréotypes véhiculés par les médias ? Sont-ils sexués ou sexistes ? Comment définir et contrôler la beauté, la laideur, la minceur, le mauvais goût, la violence, l'injure, le fétichisme, l'érotisme, le porno-chic ? Les médias imposent-ils des modèles de beauté et des types de comportement ? Nier le caractère indispensable et ambivalent des stéréotypes ne risque-t-il pas de conduire à la négation du corps, à sa privatisation et donc à la négation de la liberté ?

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2008
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-27734-9
  • EAN : 9782336277349
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 310 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 310
    • Taille : 4 670 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Stéphane Hoebeke - Sexe et stéréotypes dans les médias.
Sexe et stéréotypes dans les médias
24,99 €
Haut de page