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Service attitude - Pour que les commerçants prennent du plaisir dans la vente et les clients dans l'achat

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2007
Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences... > Lire la suite
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Emaillée de constats et de situations vécues quotidiennement cette introspection de l'univers du service recense, non sans humour, les multiples déficiences de l'accueil et la piètre qualité de service que le commerce de détail réserve au consommateur. Résolument optimiste, l'auteur détecte les nombreuses opportunités qui existent pour accroître simultanément le chiffre d'affaires du commerçant et la satisfaction du client, pour pratiquer et obtenir un meilleur service, à condition que chacun adopte la "service attitude"...

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-28151-3
  • EAN : 9782336281513
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 196
    • Taille : 453 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

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