Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Savoir faire face aux émotions au travail. 2e éd. - Du petit incident au gros choc

  • InterEditions

  • Paru le : 25/02/2015
Cet ouvrage a pour but de permettre des interventions dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse à toute... > Lire la suite
15,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage a pour but de permettre des interventions dans la gestion des émotions et des situations de stress qui en découlent. Il s'adresse à toute personne confrontée aux émotions des autres, devant, du fait de sa fonction, agir. Basé principalement sur l'Analyse transactionnelle, il lui offre une compréhension des mécanismes émotionnels et des procédures de réponse. Il s'enrichit d'outils développés par l'auteur, active dans ce domaine depuis 1979.
Nombreux exemples.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/02/2015
  • Editeur : InterEditions
  • Collection : epanouissement
  • ISBN : 978-2-7296-1452-2
  • EAN : 9782729614522
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 160
    • Taille : 1 030 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Chevalier

Parmi les 1eres personnes certifiées AT en France, a lancé l'IFAT , cofondatrice et responsable de ATORG, centre de formation en AT et coaching. Consultante, coach et formatrice en relations humaines, elle intervient en entreprise et dans des organismes sanitaires, éducatifs et sociaux.
Christine Chevalier - Savoir faire face aux émotions au travail. 2e éd. - Du petit incident au gros choc.
Savoir faire face aux émotions au travail. 2e...
15,99 €
Haut de page