Elizabeth George, née Susan Elizabeth George, est une autrice de romans policiers, titulaire d'un doctorat en psychologie. Elle a été professeur pendant treize ans avant de se consacrer pleinement à l'écriture.
Elizabeth George fait ses débuts en littérature policière avec "A Great Deliverance", paru chez Bantam Books en 1988, qui obtient deux prix prestigieux couronnant le meilleur premier roman aux États-Unis.
Traduit en français sous le titre "Enquête dans le brouillard" publié en 1990, il obtient le grand prix de littérature policière. Imprégnée de culture anglaise, cette Américaine a une connaissance approfondie de l'Angleterre, dont l'histoire, la civilisation, et les mours lui sont aussi familières que celles de son pays natal. Elizabeth George est aujourd'hui reconnue comme l'un des grands auteurs de littérature policière aux États-Unis, en Grande-Bretagne et dans les nombreux pays d'Europe où elle est publiée.
Formé à l'école Arts en scène, dirigée par Eric Zobel, Romain Bressy est un acteur de théâtre et doubleur professionnel.
Il prête sa voix à de nombreux personnages de films et séries d'animation japonais. Pour Lizzie, il est la voix des romans d'Elizabeth George mettant en scène l'inspecteur Lynley et celle d'une partie des romans de Françoise Bourdin.