Hervé Richez est né dans le Nord en 1967. Il travaille pendant 12 ans comme cadre bancaire avant de se consacrer totalement à l'écriture en 2004. Son premier album, Buzzi, une série jeunesse réalisée avec Eric Miller sort en 1997. Elle est préfacée par Albert Uderzo et rééditée chez Bamboo en 2001. La même année, il signe avec Jenfèvre, chez le même éditeur, Dirty Henry, repris depuis chez Vents d'Ouest.
En 2002, Sam Lawry marque sa première collaboration avec Mig.
Ils inaugurent Grand Angle, la collection réaliste de Bamboo dont Richez devient le directeur de collection. Il signe ensuite avec Jenfèvre L'Effaceur chez Vents d'Ouest, après avoir participé aux Damnés de la Route (tomes 3 et 4). En mai 2002 paraît sa deuxième série réaliste avec Mig : Le Messager.
Depuis, il alterne entre scénarios réalistes (Groom Lake) et séries humoristiques (Les Fondus).
Né en 1975 près de Lille, Mig rêve depuis tout jeune de pouvoir raconter des histoires comme celles de ses héros favoris, lui qui est issu de la génération Goldorak.
En 1995, il décroche un BTS option dessin animé (1993) et un BTS EVEC (Expression Visuelle Espace de Communication). À peine ses études terminées, il rentre chez Et cetera, studio officiel des éditions Albert René. Il commence son apprentissage du pinceau en mettant en scène les personnages d'Astérix sur différents supports de produits dérivés. En 1999, il collabore au fanzine The End et rencontre Hervé Richez lors d'un salon BD, ce qui débouchera sur la création de Sam Lawry en 2001 puis Le Messager en 2002.
Devenu dessinateur freelance, il travaille en parallèle dans la pub et le marché du produit dérivé de licence.
Il conçoit également des BD de Winnie l'Ourson dans Winnie lecture et Winnie magazine. Un avenir prometteur se profile à l'horizon pour ce jeune dessinateur aux projets plein la tête.