Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance

  • Hermann

  • Paru le : 14/02/2014
Ce recueil traite de problèmes très actuels dans le domaine du data mining et de l'apprentissage statistique, principalement dans la banque, assurance... > Lire la suite
25,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 38,00 €
    • Hermann - Revue des Nouvelles Technologi - 21/02/2014
      38,00 €
Ce recueil traite de problèmes très actuels dans le domaine du data mining et de l'apprentissage statistique, principalement dans la banque, assurance et marketing. Dans la première partie, il est question de mise en ouvre des techniques de scoring en assurance maladie, de mise à jour et d'adaptation de règles d'affectation en scoring bancaire sur population hétérogène, d'optimisation de règles pour un meilleur ciblage marketing notamment par l'usage de procédures UPLIFT, de caractérisation des processus d'usage frauduleux des moyens de paiement en ligne et d'élaboration de règles de détection des transactions frauduleuses. La deuxième partie est consacrée aux modèles de durée de vie et à l'estimation des primes.
Sont abordés les thèmes du choix de modèle de la durée de vie des contrats d'assurance automobile, sur la base de tests graphiques, des modèles de durée jusqu'à dégradation et d'une meilleure estimation de la prime d'assurance.

Fiche technique

  • Date de parution : 14/02/2014
  • Editeur : Hermann
  • ISBN : 979-10-370-3395-6
  • EAN : 9791037033956
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 140 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 140
    • Taille : 2 908 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance est également présent dans les rayons

Zighed djamel A. - Revue des nouvelles technologies de l'information, n° A-7 - Data mining et apprentissage statistique : applications en marketing, banque et assurance.
Revue des nouvelles technologies de l'information, n°...
25,99 €
Haut de page