Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réussir ses relations médias

  • Dunod

  • Paru le : 26/06/2024
Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Vous vous demandez comment capter l'attention des journalistes et garantir une couverture médiatique de qualité à votre organisation ? Ne cherchez plus ! En s'appuyant sur les témoignages de nombreux  professionnels, cet ouvrage vous offrira des conseils pratiques et éprouvés pour exceller dans l'art des relations médias. Il vous  apprendra notamment à :rédiger un communiqué de presse percutant qui captivera l'attention des médias et du public ;intégrer habilement les différents médias dans votre stratégie de  relations presse pour amplifier votre influence ;explorer les différents outils, des petits-déjeuners aux dossiers de presse, et les déployer avec précision ;éviter les pièges courants et se préparer à la prise de parole pour  maximiser votre impact ;évaluer le succès de vos campagnes à l'aide d'indicateurs clés et de  mesures de performance.
Riche d'exemples et de cas pratiques, et comprenant les derniers développements digitaux - cet ouvrage donne les clés pour s'assurer de relais efficaces dans la presse  online  et  offlline.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/06/2024
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-087313-5
  • EAN : 9782100873135
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 1 438 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie d'Elodie Cally

Diplômée du CELSA, Elodie Cally totalise plus de vingt ans de carrière en communication au sein d'entités publiques comme privées, dans des start-up, grands groupes ou ETI. Elle a dirigé le service communication d'Orolia pendant plus de dix ans, en France puis aux États-Unis. Elle est experte en relations presse et a enseigné les relations publiques à Paris XIII.
Elodie Cally - Réussir ses relations médias.
Réussir ses relations médias
14,99 €
Haut de page