Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Réussir ses actions de communication

  • Dunod

  • Paru le : 21/03/2012
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 26,34 €
    • Dunod - 100% pratique entreprise - 21/03/2012
      26,34 €
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Dans un univers médiatique en mutation, élaborer des actions de communication nécessite une vision globale et une approche à la fois créative et technique.Étape par étape, cet ouvrage aborde tous les fondamentaux de la communication :Comment réaliser un audit de communication ?Comment identifier et hiérarchiser des cibles de communication ?Quels sont les facteurs clés de l'image ?Comment doter vos actions d'une identité de communication ?Comment sélectionner des moyens de communication et construire un média planning ?Comment piloter et gérer des actions de communication ?Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.
Dans chaque chapitre, des conseils pratiques, des encarts, des quiz et exercices vous préparent à mettre en ouvre vos actions de communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 21/03/2012
  • Editeur : Dunod
  • Collection : management/leadership
  • ISBN : 978-2-10-057959-4
  • EAN : 9782100579594
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 599 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Marie-Christine Sarboni

Marie-Christine Sarboni est diplômée en publicité et en psycho-sociologie, spécialiste en stratégie et plan d'actions de communication. Après un parcours en agences et chez l'annonceur, elle s'oriente vers le consulting international pour des projets du secteur public et privé, et anime conférences et sessions de formation.
Marie-Christine Sarboni - Réussir ses actions de communication.
Réussir ses actions de communication
14,99 €
Haut de page