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Réussir sa stratégie cross et omni-canal - Pour des marques er des entreprises connectées

  • Éditions EMS

  • Paru le : 15/10/2015
En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation,... > Lire la suite
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    • EMS Editions - 15/10/2015
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En vingt ans, les comportements des consommateurs ont été davantage bouleversés que durant les vingt siècles précédents ! Face à cette mutation, multiplier les points de contactnotamment numériques pour communiquer, échanger et vendre avec ses clients et prospects est devenu unestratégie incontournable. Pourtant, un fossé de plus en plus profond s'est creusé entre les attentes des clients connectés et les offres commerciales des marques et des enseignes. Vingt ans après l'arrivée d'Internet, il est urgent pour les entreprises de faire le point sur cestransformations afin de de s'y adapter et d'être les gagnantes de cette révolution commerciale ! Face à un enchevêtrement de plus en plus étroit entre monde réel et virtuel, ce sont tous les fondamentaux du commerce, de la relation commerciale et du marketing qui sont à réinventer ! Dans cette perspective, l'auteur vous propose : - Une analyse précise de la profonde mutation des clients engendrée par la multiplication des clés d'entrée vers l'entreprise.
L'objectif est d'apporter aux décideurs une vision claire de leur stratégie commerciale et de les aider à faire cohabiter leur espace virtuel et physique demanière efficace et durable ; - Les clés de compréhension indispensables pour réinventer les fondamentaux du marketing de la marque et de l'enseigne et faire évoluer le contenu de l'ensemble des points de contactentre l'entreprise et ses clients et prospects (points de vente, site Internet, applications sur smartphone, plateforme téléphonique, courrier, e-mailing, messagerie, SMS, e-mail, chat, réseaux sociaux, communauté de clients, objets connectés ...) ; - Des réflexions et solutions pour repenser l'expérience client à l'ère de l'omni-canal et revisiter les piliers fondamentaux du marketing (gestion de la marque, relation client, force de vente, politique de service, merchandising...) ; - Un cadre d'analyse pour proposer des solutions prospectives sur le sujet de l'omni-canal, face à la multiplication actuelle et à venir des points de contact entre l'entreprise et son client.

Fiche technique

  • Date de parution : 15/10/2015
  • Editeur : Éditions EMS
  • ISBN : 978-2-84769-817-6
  • EAN : 9782847698176
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 208
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Régine Vanheems

Spécialiste du commerce et de la vente et pionnière sur le sujet de l'omni-canal et du commerce connecté, les publications de Régine Vanheems ont été primées en France et aux États-Unis, dont son dernier livre Réussir sa stratégie cross et omni-canal (Lien -> https://www.editions-ems.fr/livres/collections/hors-collection/ouvrage/381-r%C3%A9ussir-sa-strat%C3%A9gie-cross-et-omni-canal.html). Professeur agrégé à l'université de Lyon 3, elle intervient à l'ESCP-Europe et à l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne où elle a co-dirigé le laboratoire de Recherche en Management (PRISM-Sorbonne).
Conférencière et consultante, elle organise et intervient également lors d'ateliers de réflexion et de créativité et lors de formations sur le commerce, la distribution et la vente. Menant des études et intervenant depuis plus de 10 ans sur la nécessaire adaptation du métier de vendeur face à la digitalisation, elle a mis en place un dispositif d'actions permettant de diagnostiquer, mesurer, sensibiliser et former la force de vente aux méthodes de vente à l'ère post-digitale.
Elle intervient sur ces problématiques auprès des dirigeants, cadres d'entreprises, RH pour les sensibiliser aux nouveaux enjeux et méthodes de travail de la fonction commerciale. Elle a co-fondé l'Observatoire du Commerce Connecté.

Réussir sa stratégie cross et omni-canal - Pour des marques er des entreprises connectées est également présent dans les rayons

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