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Réussir sa relation client

  • Dunod

  • Paru le : 20/10/2010
Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation  entretenue... > Lire la suite
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    • Dunod - 100% pratique entreprise - 20/10/2010
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Etape par étape, cet ouvrage analyse les éléments essentiels pour construire ou renforcer la relation client. La qualité de la relation  entretenue entre le fournisseur et son client est déterminante. Plus cette relation est forte, plus le client, va travailler avec son fournisseur dans une logique de partenariat et d'exclusivité. La qualité du produit ou du service, le prix, le respect des engagements ne sont que des aspects secondaires dans la satisfaction et la fidélisation d'un client.
L'entreprise doit de toute façon se positionner dans un niveau de prix et de qualité acceptable par son marché, sinon elle en sortira inexorablement. Ce livre aide le lecteur à mettre en place une relation client efficace. Structure commune dans les chapitres des ouvrages de la collection 100% pratique entreprise : I - Mise en situationII - Questions clésII - Résolution théorique et méthodologique, exemplesIII - Application : court cas pratique et quizz

Fiche technique

  • Date de parution : 20/10/2010
  • Editeur : Dunod
  • Collection : management/leadership
  • ISBN : 978-2-10-056153-7
  • EAN : 9782100561537
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 160
    • Taille : 827 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Serge Rouvière

Serge Rouvière (Insa Lyon) a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur d'études chez IBM avant d'évoluer vers des fonctions de management de projet au sein de Capgemini. Passionné par le management des entreprises, et après un passage par HEC où il a obtenu un MBA, il s'est orienté vers le conseil, d'abord chez JP Morgan, puis chez Orgaconseil. Serge Rouvière a ensuite fondé Why Consulting, cabinet de conseil spécialisé dans le domaine de la relation client et du développement commercial en BtoB, qu'il dirige toujours.
Spécialiste reconnu du développement de la culture client au sein des organisations et des stratégies de différenciation à travers la qualité de la relation et l'apport de valeur pour les clients, il conseille de nombreuses directions générales sur ces sujets. La première édition de Culture client, l'ultime différenciation entre les entreprises a remporté en 2017 le prix Livre qualité performance.
Serge Rouvière - Réussir sa relation client.
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