Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2013
Les auteurs de cet ouvrage jettent un regard critique sur les constructions intellectuelles forgées pour le marché de l'Afrique. S'appuyant sur diverses... > Lire la suite
20,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 27,50 €
    • L'Harmattan - Etudes africaines - 01/12/2012
      27,50 €
Les auteurs de cet ouvrage jettent un regard critique sur les constructions intellectuelles forgées pour le marché de l'Afrique. S'appuyant sur diverses expériences de terrain et sur des bases conceptuelles originales, ils tentent de rendre compte des spécificités et des cohérences propres aux échanges marchands entre Africains et entre Africains et non-Africains. Ce livre donne ainsi des repères tant méthodologiques que pragmatiques, touchant l'organisation et l'ingénierie culturelles.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2013
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-296-51301-3
  • EAN : 9782296513013
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 248 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 248
    • Taille : 4 920 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel est également présent dans les rayons

Lambert Lipoubou et Félix Ntep - Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel.
Repenser le marché de l'Afrique à partir du...
20,99 €
Haut de page