Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

(Ré)inventez votre business model par le Big Data

  • Dunod

  • Paru le : 25/04/2018
Le «  Big Data  », toutes les entreprise en parlent et s'interrogent sur comment se préparer aux bouleversements que va entraîner cette prolifération... > Lire la suite
22,99 €
E-book - Epub fixed layout
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 31,50 €
    • Dunod - 25/04/2018
      31,50 €
  • E-book À partir de 22,99 €
    • PDF
      22,99 €
Le «  Big Data  », toutes les entreprise en parlent et s'interrogent sur comment se préparer aux bouleversements que va entraîner cette prolifération de données.  Après avoir rappelé les fondamentaux du Big Data,  ce livre explique en quoi la data devient un avantage compétitif crucial ainsi que son potentiel disruptif. Dans cette partie on vous apprend à devenir un Big Data disrupter, plutôt qu'un Big Data Disruptee  ! Vous aurez ainsi compris que vous devez démarrer l'innovation par la data.
La troisième partie  explore 11 Directions Big Data pour inventer ou réinventer votre business model, dans la proposition de valeur ou l'architecture de valeur. 40 cas concrets d'entreprise de tous les secteurs d'activité illustrent ces directions, avec pour chacun le contexte, l'innovation Big Data, le résultat et  le «  Big Data Pattern  » que vous pourrez appliquer à votre propre business pour spécifier la proposition de votre prochaine  Big data innovation.

Fiche technique

  • Date de parution : 25/04/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Hors Collection
  • ISBN : 978-2-10-078544-5
  • EAN : 9782100785445
  • Format : Epub fixed layout
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages : 192
    • Taille : 6 773 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Diplômé de HEC, il est dirigeant de ERLS, cabinet de conseil en BM d'innovation. Laurence LEHMANN-ORTEGA, diplômée de HEC Paris et docteure en sciences de gestion, est professeure à HEC Paris. Ses enseignements portent sur la création de business models innovants. Elle est co-autrice de (Ré)inventez votre business model avec l'approche Odyssée 3.14 aux éditions Dunod. Elle est également directrice académique du Trium EMBA de plusieurs programmes sur mesure pour les entreprises et intervient régulièrement en entreprise comme consultante et formatrice sur les thématiques de la stratégie et de l'innovation.
Laurence LEHMANN-ORTEGA is a graduate of HEC with a PhD in management science. She is a professor of strategy at HEC Paris. She is the co-author of "(Re)invent Your Business Model with the Odyssey 3.14 Approach", published by Dunod. Maître de conférences HDR à l'Université de Montpellier, elle enseigne le management des systèmes d'information.

(Ré)inventez votre business model par le Big Data est également présent dans les rayons

Julian Schirmer - (Ré)inventez votre business model par le Big Data.
(Ré)inventez votre business model par le Big Data
22,99 €
Haut de page