Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

(Re)donner du sens à son management - Exploiter le potentiel des non-dits pour créer l'adhésion et convaincre

5e édition

  • Gereso

  • Paru le : 08/07/2021
Mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe. Pour réaliser ces objectifs, le manager... > Lire la suite
13,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 20,00 €
    • Gereso Editions - Management et leadership - 08/07/2021
      20,00 €
Mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe. Pour réaliser ces objectifs, le manager doit être capable de communiquer efficacement avec ses collaborateurs et de délivrer un message authentique et fort de sens. Or, trop souvent, les malentendus, les blocages inutiles et les ressentis passés sous silence aboutissent à une forme « d'aveuglement collectif?», responsable de 80?% des échecs. Cet ouvrage présente les outils qui vous permettront de détecter les non-dits bloquants et de dénouer les conflits larvés pour libérer une parole constructive au sein de votre organisation. À l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces « non-dits » constituent un facteur essentiel de réussite. Simple et pragmatique, ce livre présente une véritable méthode pédagogique qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/07/2021
  • Editeur : Gereso
  • Collection : Management
  • ISBN : 979-10-397-0880-7
  • EAN : 9791039708807
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 139 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 139
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Zerbib-Lucas

Sandrine ZERBIB-LUCAS est formée aux sciences de la communication et au journalisme. Professeur de lettres, elle intervient auprès des managers dans la communication du changement. Passionnée de littérature, elle transpose la puissance du récit dans une méthode destinée aux professionnels tant dans le secteur privé que public.

(Re)donner du sens à son management - Exploiter le potentiel des non-dits pour créer l'adhésion et convaincre est également présent dans les rayons

Sandrine Zerbib-Lucas - (Re)donner du sens à son management - Exploiter le potentiel des non-dits pour créer l'adhésion et convaincre.
(Re)donner du sens à son management. Exploiter le...
13,99 €
Haut de page