Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

(Re)donner du sens à son management - Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits"

4e édition

  • Gereso

  • Paru le : 19/09/2005
Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ?  Pour orienter les énergies dans... > Lire la suite
12,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Comment mener rapidement un projet à son terme, obtenir une pleine adhésion, débloquer une situation complexe ?  Pour orienter les énergies dans un même sens et nourrir le consensus tout en respectant les sensibilités de chacun, le manager doit être capable de délivrer un message authentique et plein de sens. Mais l'accumulation des « non-dits » est souvent un frein au développement des organisations.  Pourtant, une nouvelle voie existe entre les méthodes de management classiques et les approches psychologiques.  À l'appui de nombreuses expériences en entreprise, l'auteur démontre que la révélation et l'utilisation subtile de ces « non-dits », notamment entre collaborateurs et managers, constituent les clés de la réussite.  Avec une volonté pédagogique constante, l'auteur propose une méthode simple et pragmatique, qui permettra à tout manager de renforcer ses capacités à décider, faire et convaincre.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 136
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Sandrine Zerbib-Lucas

Sandrine ZERBIB-LUCAS est formée aux sciences de la communication et au journalisme. Professeur de lettres, elle intervient auprès des managers dans la communication du changement. Passionnée de littérature, elle transpose la puissance du récit dans une méthode destinée aux professionnels tant dans le secteur privé que public.

(Re)donner du sens à son management - Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits" est également présent dans les rayons

Sandrine Zerbib-Lucas - (Re)donner du sens à son management - Créer l'adhésion et convaincre avec le potentiel des "non-dits".
(Re)donner du sens à son management. Créer l'adhésion...
12,99 €
Haut de page