Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Quel Business Model pour mon entreprise

  • Eyrolles

  • Paru le : 07/07/2011
S'organiser pour gagner Comment faire pour développer notre "business" ? "Booster" nos ventes en étant moins chers ? Augmenter la qualité des... > Lire la suite
19,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 28,30 €
    • Eyrolles - Entrepreneuriat - 23/10/2008
      28,30 €
S'organiser pour gagner Comment faire pour développer notre "business" ? "Booster" nos ventes en étant moins chers ? Augmenter la qualité des produits et services ? Quelle organisation nous permet de travailler mieux, plus vite et en épargnant nos ressources et moyens ? Avec des clients de plus en plus exigeants, quelles innovations "porteront" notre marché ? Comment créer plus de valeur et quelle valeur ? Etc. C'est dans le Business Model de l'entreprise que des solutions seront trouvées.
Cet ouvrage déploie un large éventail allant des modèles marchands à ceux d'organisations à but non lucratif (ONG), en passant par les modèles de défense en temps de paix et de guerre. Les auteurs illustrent leurs propos par des exemples concrets d'entreprises réelles ayant opté pour tel ou tel Business Model selon leurs contraintes et opportunités. Laissez-vous guider vers le Business Model qui vous convient, celui qui vous apportera croissance et valeur...
celui que vous vous approprierez. Cet ouvrage définit également les fondements éthiques des Business Models en mettant l'accent sur le respect des valeurs des environnements socio-économiques, des aspects écologiques ainsi que des règles morales et humaines dans la démarche d'élaboration des Business Models pour les entreprises. Site de support de l'ouvrage : http://www.weltram.eu/biz/melissa-jeanlou.aspx
    • Qu'est-ce qu'un business model ?
    • Business model et business framework
    • Impacts du business model sur l'entreprise
    • Panorama des business models marchands
    • Les business models de l'Internet
    • Business models non marchands
    • Business models primordiaux
    • Quel est votre business model ?
  • Date de parution : 07/07/2011
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Entrepreneuriat
  • ISBN : 978-2-212-86381-9
  • EAN : 9782212863819
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 240 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 240
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Jean-Louis Lequeux (Sup'Aéro, puis ENSPM - Institut Français du Pétrole) a débuté sa carrière dans le groupe Schlumberger en tant qu'ingénieur de chantier pour les tests de productivité des puits de pétrole. Il a ensuite oeuvré au sein des directions informatiques de plusieurs grands comptes publics et privés avant de rejoindre le groupe Atos Origin, où il est consultant en systèmes d'information. Mélissa Saadoun, expert international en technologies de l'information, sillonne le monde entier pour contribuer au développement des entreprises et administrations.
Jean-Louis Lequeux et Mélissa Saadoun - Quel Business Model pour mon entreprise.
Quel Business Model pour mon entreprise
19,99 €
Haut de page