Native de la région du Saguenay, au Québec, Michèle LeBlanc demeure à Hearst, en Ontario, depuis 17 ans. Sa passion du monde de la lecture remonte à son enfance. En plus d'avoir une préférence pour le roman policier, elle se passionne pour la littérature jeunesse et, plus spécifiquement, pour les univers fantastiques. En 2004, elle a publié Gontran de Vilamir, son premier roman jeunesse.
Céline Forcier habite à Carp, village situé à?l'ouest d'Ottawa.
Elle est l'auteure, entre autres, de trois romans pour adolescents : Le secret de Misha (Prix littéraire LeDroit 2001), Rafael et Un canard majuscule (Prix des lecteurs 15-18 ans de Radio-Canada, 2007).
Elle aime aller dans les écoles pour rencontrer les lecteurs et les lectrices et leur parler de ses deux passions : la lecture et l'écriture.
Daniel Marchildon est l'auteur de plusieurs romans jeunesse.
Fait à l'os, Le pari des Maple Leafs, Le prochain pas et Le secret de l'île Beausoleil sont des titres que tu as peut-être déjà eu l'occasion de lire. Originaire de la région de Penetanguishene, Daniel Marchildon anime aussi des ateliers de création littéraire et d'écriture journalistique pour enfants et adolescents. Il aime l'histoire et les voyages. C'est un Franco-Ontarien qui écrit « avec ou sans raison, mais toujours avec passion ».