Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Quand les associations interrogent les modèles de management

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2007
Quelle est la nature de la valeur créée par les associations ? Comment penser le lien entre l'association et le projet associatif autour duquel elle... > Lire la suite
13,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 19,00 €
    • L'Harmattan - 16/05/2007
      19,00 €
  • E-book À partir de 13,99 €
    • PDF
      13,99 €
Quelle est la nature de la valeur créée par les associations ? Comment penser le lien entre l'association et le projet associatif autour duquel elle s'est constituée ? Quel succès et quelles limites au management par les valeurs ? Qu'est-ce que le marché dans le secteur non marchand ? Peut-on être à la fois hors marché et dans le marché, contre le marché et avec lui ? Quels conflits d'intérêts au sein des organes de gouvernance des associations ? Comment mesurer la performance des associations ?

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2007
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-26067-9
  • EAN : 9782336260679
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 196
    • Taille : 5 479 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Hélène Rainelli-Le Montagner - Quand les associations interrogent les modèles de management.
Quand les associations interrogent les modèles de management
13,99 €
Haut de page