Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Qualité totale, et plus encore : le management de la qualité en question

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2006
Le management de la qualité est apparu aux Etats-Unis en 1930 et a été introduit au Japon en 1950. Si les dirigeants américains ont interprété le... > Lire la suite
13,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 19,00 €
    • L'Harmattan - 01/06/2006
      19,00 €
  • E-book À partir de 13,99 €
    • ePub
      13,99 €
Le management de la qualité est apparu aux Etats-Unis en 1930 et a été introduit au Japon en 1950. Si les dirigeants américains ont interprété le concept de façon lourde et procédurière, les Japonais en ont fait un outil au service de leur politique d'expansion économique. La France a suivi une voie médiane. Une démarche qualité bien comprise permet de résoudre beaucoup de problèmes relationnels dans le travail, donne de meilleurs produits en réduisant les prix de revient, et augmente les parts de marché.
Cette démarche favorise aussi les actionnaires, car elle fait fructifier leur capital.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-296-15138-8
  • EAN : 9782296151383
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 200 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 200
    • Taille : 5 360 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

Qualité totale, et plus encore : le management de la qualité en question est également présent dans les rayons

Jean-Marie Gogue - Qualité totale, et plus encore : le management de la qualité en question.
Qualité totale, et plus encore : le...
13,99 €
Haut de page