Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations - 60 outils + les conseils des meilleurs

  • Eyrolles

  • Paru le : 14/10/2021
Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en... > Lire la suite
17,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 25,00 €
    • Eyrolles - Eyrolles Learning - 14/10/2021
      25,00 €
Des livres qui vous rendent immédiatement opérationnel Les démarches qualité sont de puissants leviers de performance et mobilisent de plus en plus les équipes dirigeantes. Les pratiques évoluent et s'enrichissent, faisant de la qualité le lien entre tous les collaborateurs de l'entreprise. Cet ouvrage, composé de 60 synthèses concrètes et de retours d'expérience, donne une vue d'ensemble de la Nouvelle Qualité.
Chefs d'entreprise, managers et acteurs de la qualité pourront y puiser méthodes, idées et inspirations pour relever les défis de demain. Les difficultés les plus fréquentes Les solutions : 60 outils et exemples inspirants Les conseils des meilleurs pros

Fiche technique

  • Date de parution : 14/10/2021
  • Editeur : Eyrolles
  • Collection : Eyrolles Learning
  • ISBN : 978-2-212-65282-6
  • EAN : 9782212652826
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 172 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 172
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Laurence Kerléguer est directrice de projets transformants au sein du Groupe La Poste. Elle a toujours eu à cour de s'investir dans des projets opérationnels mais également transverses, où se nourrissent méthodes et résultats. Elle met actuellement en ouvre des outils de traçabilité, de pilotage et d'amélioration continue, et enseigne à l'université de Marnela-Vallée en Master Qualité Sécurité et Environnement.
Elle a été secrétaire générale de l'AFQP. Patrick Mongillon est président d'AQM Performance, vice-président de France Qualité et executive vice president de l'EOQ. Il est le premier Français à avoir reçu le prix de l'European Quality Leader en 2016 à Helsinki, en récompense de son engagement durable pour promouvoir le management par la qualité et l'excellence opérationnelle en France et en Europe.

Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations - 60 outils + les conseils des meilleurs est également présent dans les rayons

Laurence Kerleguer et Patrick Mongillon - Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, conjuguer performance et relations humaines, réussir les transformations - 60 outils + les conseils des meilleurs.
Qualité : enthousiasmer et fidéliser les clients, ...
17,99 €
Haut de page