Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Psychologie du consommateur - 3e éd.

  • Dunod

  • Paru le : 13/04/2016
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • PDF
      11,99 €
Les découvertes les plus surprenantes de la psychologie scientifique en 100 comptes-rendus d'expériences pour mieux comprendre les techniques d'influence du comportement du consommateur.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 272
    • Taille : 1 447 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Nicolas Guéguen

Nicolas Guéguen est professeur en sciences du comportement à l'université de Bretagne-Sud. Il a aussi publié Psychologie de la séduction (2014) et Psychologie de la manipulation et de la soumission (2021) chez le même éditeur.
Nicolas Guéguen - Psychologie du consommateur - 3e éd..
Psychologie du consommateur - 3e éd.
11,99 €
Haut de page