Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Psychologie de la communication - Théories et méthodes

  • Dunod

  • Paru le : 06/03/2019
Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s'appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne... > Lire la suite
14,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 18,80 €
    • Armand Colin - Cursus. Psychologie - 20/02/2008
      18,80 €
    • Dunod - Psycho sup - 06/03/2019
      19,90 €
Cet ouvrage présente les différentes théories psychologiques qui s'appliquent à la communication humaine et les techniques qui en découlent. Il donne en termes simples et accessibles une information scientifiquement fondée sur la manière d'aborder, de comprendre et d'agir la communication. Il s'agit donc d'une initiation à la psychologie sociale de la communication, dans laquelle théorie et méthodologie sont étroitement liées, garantissant ainsi une approche rigoureuse des situations de communication, qui n'exclut pas une visée pratique.
Ce livre s'adresse aux étudiants en formation initiale aux sciences humaines ainsi qu'aux futurs travailleurs sociaux mais intéressera également tous ceux qui, dans leurs pratiques professionnelles, sont confrontés aux problèmes de communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 06/03/2019
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Psycho Sup
  • ISBN : 978-2-10-079528-4
  • EAN : 9782100795284
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 192
    • Taille : 6 773 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Abric

Jean-Claude Abric était professeur de psychologie sociale à l-université d'Aix-Marseille
Jean-Claude Abric - Psychologie de la communication - Théories et méthodes.
Psychologie de la communication. Théories et méthodes
14,99 €
Haut de page