Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Promouvoir la relation de service en action sociale et médico-sociale - 2ème édition

2e édition

  • Dunod

  • Paru le : 07/03/2007
Les services d'action sociale et médico-sociale doivent désormais offrir une meilleure lisibilité et traçabilité, ainsi qu'un engagement contractualisé... > Lire la suite
27,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 27,99 €
    • ePub
      27,99 €
Les services d'action sociale et médico-sociale doivent désormais offrir une meilleure lisibilité et traçabilité, ainsi qu'un engagement contractualisé et personnalisé aux côtés des personnes en situation de handicap. Ces dernières sont à la recherche de leur promotion sociale et de leur développement personnel, et ont besoin d'un authentique coaching. Après avoir contribué à instaurer cette « véritable culture de service » centrée sur la personne cliente, la 2e édition de cet ouvrage a été intégralement revue en fonction des plus récents développements législatifs et réglementaires.
Méthodologique et pratique, le livre offre à la fois des réflexions et de nombreux outils et cas concrets, issus de ses expériences de terrain auprès des associations, des services et de leurs professionnels.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 368
    • Taille : 4 218 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-René Loubat

Psychosociologue, docteur en sciences humaines, consultant libéral auprès des établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux. Il est l'auteur de nombreux ouvrages dont récemment Optimiser les ressources des organisations sociales et médico-sociales (2020) et Concevoir des plateformes de services (en collaboration avec J.-P. Hardy et M.-A. Bloch, 2022) chez Dunod.
Jean-René Loubat - Promouvoir la relation de service en action sociale et médico-sociale - 2ème édition.
Promouvoir la relation de service en action sociale...
27,99 €
Haut de page