Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Promotion communication en marketing

C. A. Kirkpatrick, Rollie Tillman

  • Presses de l'Université du Québec

  • Paru le : 01/01/1975
Cet ouvrage commence par une introduction sur la promotion en tant que composante de la stratégie de marketing d'une entreprise. Pour les étudiants... > Lire la suite
5,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage commence par une introduction sur la promotion en tant que composante de la stratégie de marketing d'une entreprise. Pour les étudiants qui ont déjà des connaissances élémentaires en marketing, le premier chapitre peut servir de révision; pour ceux qui n'ont pas encore étudié dans le domaine, il servira à poser les jalons d'une étude réaliste du rôle que joue la promotion dans l'ensemble de l'activité marketing.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 542
    • Taille : 8 694 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
C. A. Kirkpatrick et Rollie Tillman - Promotion communication en marketing.
Promotion communication en marketing
C. A. Kirkpatrick, ...
5,99 €
Haut de page