Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Problemes De Marketing. 20 Etudes De Cas

  • Ediscience

  • Paru le : 01/01/1994
À travers 20 études de cas européens et américains, ce livre couvre l'ensemble des problèmes de marketing stratégique et opérationnel. Il vient... > Lire la suite
7,49 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,49 €
    • ePub
      7,49 €
À travers 20 études de cas européens et américains, ce livre couvre l'ensemble des problèmes de marketing stratégique et opérationnel. Il vient à l'appui de la troisième édition de §Le marketing stratégique§ du même auteur. « Copyright Electre »

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1994
  • Editeur : Ediscience
  • ISBN : 2-10-077412-3
  • EAN : 9782100774128
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 228 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 228
    • Taille : 60 436 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Jean-Jacques Lambin - Problemes De Marketing. 20 Etudes De Cas.
Problemes De Marketing. 20 Etudes De Cas
7,49 €
Haut de page