Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Presse à scandale, scandale de presse

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2001
Le phénomène du scandale médiatique peut se décliner en trois dimensions. La première observe la presse qui tourne autour du scandale, qui en rend... > Lire la suite
17,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 24,00 €
    • L'Harmattan - Communication et Civilisation - 01/09/2006
      24,00 €
Le phénomène du scandale médiatique peut se décliner en trois dimensions. La première observe la presse qui tourne autour du scandale, qui en rend compte, et hésite à s'impliquer, comme si l'objet était en quelque sorte hors d'elle et malgré elle. La seconde dimension met l'accent sur la presse scandaleuse par ses attitudes, car la révélation des agissements à réprimer sur le plan judiciaire ou à réprouver sur le plan moral, concerne les médias eux-mêmes.
La troisième, c'est la presse qui profite du scandale, en fait sa pelote et prospère.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 262
    • Taille : 7 737 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Christian Delporte - Presse à scandale, scandale de presse.
Presse à scandale, scandale de presse
17,99 €
Haut de page