Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Prendre la parole dans les médias - Guide pratique de média-training

  • Dunod

  • Paru le : 05/05/2021
Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriserl'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 18,50 €
    • Dunod - 05/05/2021
      18,50 €
Ce guide pratique propose des techniques simples et efficaces pour maîtriserl'ensemble de votre prestation médiatique, depuis la préparation du contenu en amont jusqu'à la communication non-verbale, sans en oublier votre rôle psychologique. Vous ne subirez plus l'anxiété, mais au contraire, vous ferez de ce moment médiatique un atout dans votre stratégie de communication. Complété de mises en situation, de témoignages et d'astuces, ce guide est un alliéfacile d'utilisation.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/05/2021
  • Editeur : Dunod
  • Collection : hors collection
  • ISBN : 978-2-10-082692-6
  • EAN : 9782100826926
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 11 198 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Docteur en sciences de gestion, diplômé de l'ESCP Europe, il est professeur de marketing à l'ESC Pau Business School. Consultant auprès des média LCI, Radio France et de presse écrite nationale et régionale, il a également dirigé une société de production audiovisuelle pendant 10 ans. Il est l'auteur de nombreux ouvrages en marketing. Journaliste radio, il est également formateur en média-training.
Frédéric Dosquet et Gilles Gauthier - Prendre la parole dans les médias - Guide pratique de média-training.
Prendre la parole dans les médias. Guide pratique...
12,99 €
Haut de page