Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Pratique des relations presse - 4ème édition

4e édition

Philippe Morel

  • Dunod

  • Paru le : 25/06/2008
Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 32,00 €
    • Dunod - Fonctions de l'Entreprise - 25/06/2008
      32,00 €
Comment rendre les relations presse efficaces et en obtenir le meilleur retour sur investissements ? Cet ouvrage offre une description précise des RP : de leur environnement (identification et attentes des publics à cibler, panorama de la presse existante et des agences de presse, mode de fonctionnement des journalistes...) et des outils à disposition de l'attaché/chargé de presse (fichier de presse, techniques de rédaction efficaces...).
Des méthodes pour exploiter les retombées presse et évaluer l'influence d'Internet sont également exposées dans cette quatrième édition.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 256
    • Taille : 3 649 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Morel

Enseignant à l' ISCOM, l'ISCPA et l'ESCP. Il assure également des formations professionnelles inter et intra à l'ISM et pour Stratégies.
Philippe Morel - Pratique des relations presse - 4ème édition.
Pratique des relations presse - 4ème édition 4e...
Philippe Morel
18,99 €
Haut de page