« Voici un très beau livre pour comprendre les marques et leurs secrets » (Midi Libre). La version numérique enrichie du livre Pourquoi La vache... > Lire la suite
« Voici un très beau livre pour comprendre les marques et leurs secrets » (Midi Libre). La version numérique enrichie du livre Pourquoi La vache qui rit ne pleure-t-elle jamais ? de Frank Tapiro. Pourquoi Coca-Cola ne changera-t-il jamais de goût ?. Et si c'était génétique ? L'histoire "génétique" secrète des grandes marques, de Bic à Yoplait, de Poweo à Bell & Ross, sans oublier les « marques politiques » comme Nicolas Sarkozy ou les « marques stars » comme Michael Jackson. Un texte vivant et drôle, truffé d'anecdotes originales. Une boîte à outils pour les décideurs et tous les amoureux des marques. Enrichissements inclus : des vidéos avec les interviews de Christian Polge, président de Coca-Cola France, Bruno Bich, président de Bic, Charles Beigbeder, fondateur de Poweo, etc. des clips vidéo inédits avec les décryptages génétiques de dix grandes marques de notre patrimoine : Harcourt, Picard, Auchan, Weber, etc. + des bonus sur www.legenomedesmarques.com Un ouvrage de la collection Un nouveau regard sur la société par ceux qui la font.