Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Pour les sonorités opposées N° 4

  • L'Harmattan

  • Paru le : 22/02/2021
Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et... > Lire la suite
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 15,50 €
    • L'Harmattan - 22/02/2021
      15,50 €
Ce numéro comporte sept articles sélectionnés par le comité scientifique du colloque international « Postmodernité musicale : état des lieux et perspectives » : « Quelques réflexions musicologiques sur les origines et la réception des néo- et des post- dans la France de ces derniers siècles » par Danièle Pistone, « Que le postmodernisme n'est pas un néoclassicisme » par Sarah Léon, « La Theorie der musikalischen Postmoderne : application analytique de la théorie postmoderne musicale selon Mahnkopf » par Viviane Waschbüsch, « Thomas Adès, ou l'ambiguïté de la condition postmoderne » par Hélène Cao, « Un postmodernisme en acte ? Variations sur l'oeuvre de Gérard Pesson » par Damien Bonnec, « Une analyse d'Éloge de la folie d'Anthony Girard » par Philippe Gantchoula, « El Dorado, étonnant diptyque dans la production de John Adams » par Karol Beffa.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/02/2021
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-017239-7
  • EAN : 9782140172397
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 128
    • Taille : 8 833 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Anthony Girard et Philippe Malhaire - Pour les sonorités opposées N° 4 : .
Pour les sonorités opposées N° 4
11,99 €
Haut de page