Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Politique de communication N°22 - Printemps 2024 - Médias : à droite toute ?

  • PUG

  • Paru le : 26/09/2024
Face au poids électoral croissant de l'extrême droite en France, ce dossier met à l'épreuve l'hypothèse d'une « extrême-droitisation » de l'espace... > Lire la suite
22,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 22,99 €
    • ePub
      22,99 €
Face au poids électoral croissant de l'extrême droite en France, ce dossier met à l'épreuve l'hypothèse d'une « extrême-droitisation » de l'espace médiatique. Différentes dimensions de ce phénomène sont examinées : l'évolution des pratiques de communication médiatique et numérique au sein du FN-RN, les dynamiques d'engagement dans les mobilisations informationnelles des droites radicales, la visibilité exacerbée des acteurs et des thématiques d'extrême droite dans les médias audiovisuels en période électorale.
Le dossier entend ainsi contribuer à l'analyse des récentes transformations des rapports de force politiques et médiatiques.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 200
    • Taille : 2 959 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Benjamin Ferron et Julie Sedel - Politique de communication N°22 - Printemps 2024 - Médias : à droite toute ?.
Politique de communication N°22 - Printemps 2024. Médias...
22,99 €
Haut de page