Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Politique commerciale

  • Vuibert

  • Paru le : 01/01/1987
La politique commerciale d'une entreprise constitue à n'en pas douter le levier de sa réussite. Un bon produit destiné à un marché clairement défini,... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
La politique commerciale d'une entreprise constitue à n'en pas douter le levier de sa réussite. Un bon produit destiné à un marché clairement défini, au juste prix, soutenu par une marque connue, bien distribué par des vendeurs compétents et aidé par une publicité convaincante, ne devrait constituer aucune difficulté pour réussir. Cet ouvrage a pour objet d'éclairer sur tous ces sujets aussi bien ceux qui s'initient à la gestion commerciale que ceux qui la pratiquent dans leur entreprise.
De nombreux exemples, graphiques, tableaux en rendent la lecture particulièrement aisée.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/1987
  • Editeur : Vuibert
  • Collection : Vuibert entreprise
  • ISBN : 2-311-59956-9
  • EAN : 9782311599565
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 196 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 196
    • Taille : 38 072 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Jean-Pierre Helfer et Jacques Orsoni - Politique commerciale.
Politique commerciale
7,99 €
Haut de page